S'identifier S'abonner La Une Le fil info Le journal Podcasts Se connecter Mon compte Newsletters Boutique La Une Fil info Le journal BonSoir La boutique du Soir Les voyages du Soir Les jeux du Soir Services Météo Bourse Programmes télé Oeuvres du Soir Nécrologies Annonces immobilières Podcasts Vidéos La Une Vidéos Arte Europe, l’hebdo The Explorers Opinions La Une Opinions Débats et idées Chroniques Editos Cartes blanches Kroll Politique Société La Une Société Enseignement Santé Régions Monde La Une Monde France Union européenne Etats-Unis Afrique Asie-Pacifique Economie La Une Economie Entreprises Consommation Mobilité Mon argent Agriculture Emploi Énergie Le Soir Immo Sports La Une Sport Football Tennis Cyclisme Jeux olympiques Basket Sports moteurs Hockey Athlétisme Autres sports Les résultats en direct Culture La Une Culture Cinéma Musique Scènes Livres Arts plastiques Marché de l'art Mode Médias MAD Planète La Une Planète Climat Pollution Biodiversité Agriculture Médias & Tech Santé Régions La Une Régions Bruxelles Brabant wallon Hainaut Liège Namur-Luxembourg Wallonie LéNA Repensons notre quotidien Dossiers Grands formats Grands entretiens Se déconnecter
Votre compte
Gérer mon compteJe m'abonneGérer mes invitésJ'offre un abonnementNewslettersBonSoirNous contacterDéconnexion

Guillaume Vierset Edges

image - Guillaume Vierset Edges

Over

Voor ‘The End of The F***ing World', het eerste post-covid album waarmee de
jazzconventies al meteen flink door elkaar geschud werden, kon de gitarist rekenen op twee muzikanten van internationale renommee, drummer Jim Black en bassist Anders Christensen, samen met toetsenist Dorian Dumont (ECHT !, APHEXions).
De sterk aan elkaar geklitte groep toerde langs Belgische en internationale podia met een schroeiende energie. Dit resulteerde in twee live opnamen met licht gewijzigde bezettingen, ‘Live at Deux Ours' (Anders Christensen, Antoine Pierre en Dorian Dumont) gevolgd door ‘Live in Paris' ingeblikt in de Studio de l'Ermitage (Jozef Dumoulin, Mattéo Mazzú en Antoine Pierre).
In maart 2024 stapte Guillaume de studio in samen met Dorian, Mattéo Mazzú
en Teun Verbruggen. Het eindresultaat : twaalf ontwrichtende nummers waarin
improvisatie, jazz en rock samensmelten zoals niet meer gebeurde sinds de
jaren zeventig.
De volgorde van de titels gebeurde volgens een welbepaalde visie en verhaallijn. ‘Morning Mr Protocol' is een bittere kritiek op de huidige maatschappij met een duidelijk ironische ondertoon.
EDGES, zoals de naam aanduidt, houdt van koorddansen tussen extremen.
Onmogelijk deze groep in een enkel vakje te stoppen. EDGES valt niet te
catalogeren, noch onder rock, punk of jazz. Het is bovenal een aparte vibe.
Deel :

Andere evenementen die je zouden kunnen interesseren

Nog meer evenementen Concerten > Pop / Rock / Pop-Rock
Nog meer evenementen Flagey - Malibran
JE EVENEMENT
Indien je een evenement aan de site wilt toevoegen, klik dan hieronder
Voeg je evenement toe
R
Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé Le Soir+ So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Petites annonces Gocar Ebook.lesoir.be La cave à vin du Soir Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Oeuvres du Soir Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization VLANSHOP CIM